Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) · Parties

Forum Rules Règles de ce forum, à lire avant de poster

Reply to this topicStart new topic
> Mega bundle sur rapidejdr
kurgan
* 20.01.2010, 21:34
Message #1

Maître posteur

Groupe: Staff
Inscrit: 16.03.2008
Lieu : Sarrians (84)
Membre No.: 315

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cela, mais J'ai vu ceci sur rapidejdr:
CITATION
Gamers, Let's band together and see how much we can raise to help the people of Haiti.

Donate $20 and get a coupon for over a thousand dollars in RPG titles. After you make the donation, you will receive the coupon code in your email. It will also be available in your order history.

A listing of the free products available with this coupon can be found on our Gamers Help Haiti page .

Add any of the products to your cart, and use the coupon on checkout. Any products that are part of the Haiti relief package will be discounted to $0.00.
Unfortunately the overwhelming generosity of the gaming community is hampering our ability to deliver the orders purchased with the bundle coupon to you. Your products will be safe in your order history, so if you could wait a day or two before downloading them, it would be much appreciated. Please contact us if you have any questions.

If each of us gave just $20, think of what kind of an impact we could make.

Funds raised will go to Doctors Without Borders Haiti Earthquake Response. Please see our homepage to watch our donation total as it rises in support of the Haitian people and their community.

Un énorme bundle de plusieurs dizaines de pdf, d'une valeur théorique de + de 1000 dollars pour seulement
14 € qui iront aider les réfugiés haïtiens.
De quoi joindre l'utile à l'agréable.
Après un rapide coup d'œil à la liste y a 80% que je ne lirais pas (ni même télécharger d'ailleurs) mais y en a quand même pour tous les gouts et d'un peu tous les éditeurs (j'ai vu quelques supplément Spycraft je crois)

Malheureusement le succès a été tel qu'il faudra attendre pour télécharger les pdf et le site rame pas mal à cause de ca.
Go to the top of the page

+Quote Post
Aegis
* 20.01.2010, 22:30
Message #2

Je ne suis pas un bot !

Groupe: Site Admin
Inscrit: 10.05.2007
Lieu : Cachan (Val de Marne)
Membre No.: 2

Oui, j'ai déjà acheté le Bundle et il contient effectivement le livre de base Classic Spycraft (première édition donc, mais avec pas mal d'infos sur le monde de l'espionnage qui n'ont pas été reprises dans le 2) et le monde de campagne Shadowforce Archer, un très bon supplément. A eux deux, ils valent déjà ces 14 euros, donc je conseille. Notez aussi qu'il y a plein de dungeon maps, c'est toujours utile, et puis Serenity RPG !

Non et vraiment, la situation à Haïti est catastrophique. C'est un moyen de donner rapidement sans bouger de chez soi.

@kurgan : très bonne initiative, j'ajoute ça à la page d'accueil.

+Quote Post
kurgan
* 20.01.2010, 22:42
Message #3

Maître posteur

Inscrit: 16.03.2008
Lieu : Sarrians (84)
Membre No.: 315

CITATION(Aegis @ 20.01.2010, 22:30) *
Oui, j'ai déjà acheté le Bundle et il contient effectivement le livre de base Classic Spycraft (première édition donc, mais avec pas mal d'infos sur le monde de l'espionnage qui n'ont pas été reprises dans le 2) et le monde de campagne Shadowforce Archer, un très bon supplément. A eux deux, ils valent déjà ces 14 euros, donc je conseille. Notez aussi qu'il y a plein de dungeon maps, c'est toujours utile, et puis Serenity RPG !

Non et vraiment, la situation à Haïti est catastrophique. C'est un moyen de donner rapidement sans bouger de chez soi.

Oui et du Savage world, du cthulu gumsoe, du pathfinder, 3:16, Cortex......

édit: en tout 175 pdf je crois !!

+Quote Post
Thathane
* 20.01.2010, 23:10
Message #4

Maître posteur

Inscrit: 05.09.2007
Lieu : Du Nord et de l'Est
Membre No.: 128

Merci pour l'info, je la reprends pour AideDD et Pathfinder-FR !

+Quote Post
Sephirel
* 21.01.2010, 0:13
Message #5

Gourou lapinesque

Inscrit: 02.09.2007
Membre No.: 121

Acheté (IMG:style_emoticons/default/sleep.gif)

+Quote Post
Szass Tam
* 21.01.2010, 13:40
Message #6

Membre infatigable

Groupe: Membre
Inscrit: 16.10.2008
Membre No.: 996

Si vous le permettez, je reprendrai aussi cette annonce sur le Rat Crevé !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07.09.2010 - 9:16